Par Chuck Todd, NBC News:
Nous nous approchons dangereusement du moment où il pourrait être juste de dire : « Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur cette élection ».
Nous passons maintenant d'une campagne présidentielle qui a laissé le public désintéressé et parfois dégoûté à une campagne qui pourrait susciter un intérêt électoral aussi fort, voire plus, qu'en 2008 et 2020, deux des élections les plus à fort taux de participation des 50 dernières années.
Si les Démocrates finissent par avoir un nouveau candidat - et il semble de plus en plus probable qu'ils en auront un - cela devrait également susciter soudainement de l'intérêt pour ce que le nouveau candidat a à dire, ce qui pourrait à son tour mobiliser l'électorat d'une manière que la version pré-débat de cette campagne n'a tout simplement pas réussi à faire.
Mais avant d'en arriver à cette réinitialisation de la campagne, les Démocrates doivent déterminer à quoi ressemblera leur ticket et, plus important encore, à quelle vitesse ils pourront sélectionner leur ticket et le faire certifier par le parti.
À l'heure où j'écris ces lignes, mes sources indiquent que les seules personnes encore à essayer de rationaliser le maintien de Biden dans cette course partagent toutes le nom de famille de Biden, à l'exception possible du stratège politique en chef de longue date de Biden, Mike Donilon - qui, en tant que gardien des données qui parviennent au bureau du président, commence à être blâmé aux côtés de Biden et de sa famille pour la position actuelle des Démocrates.
Soyez le premier à répondre à cette discussion générale .
Participez à des conversations plus populaires.