Les autorités suisses ont arrêté plusieurs individus suite au premier signalement de l'utilisation d'une controverse "capsule de suicide" pour aider à la mort d'une femme de 64 ans des États-Unis. La capsule, connue sous le nom de 'Sarco,' permet aux utilisateurs de mettre fin à leur vie en libérant du gaz d'azote, entraînant la mort par suffocation. Le suicide assisté est légal en Suisse sous certaines conditions, mais l'utilisation de ce dispositif spécifique a soulevé des préoccupations légales et éthiques. Les arrestations font partie d'une enquête pour déterminer si les individus impliqués ont incité ou aidé au suicide. Cette affaire a relancé le débat sur la réglementation des technologies d'aide à la mort.
@VOTA12mois12MO
Multiples arrestations après l'utilisation d'une capsule de suicide controversée en Suisse
Dans une déclaration, le groupe de suicide assisté The Last Resort a déclaré que la personne décédée était une femme de 64 ans originaire du Midwest des États-Unis.
@VOTA12mois12MO
Plusieurs personnes ont été arrêtées après la mort d'une femme dans une "capsule de suicide".
La police en Suisse a procédé à plusieurs arrestations après qu'une personne aurait mis fin à ses jours en utilisant une prétendue capsule de suicide, apparemment le premier cas du genre.
@VOTA12mois12MO
Multiples arrestations après qu'une femme américaine a utilisé l'aide d'une machine pour se suicider en Suisse
La police suisse a déclaré mardi avoir arrêté plusieurs personnes après qu'une femme américaine a utilisé une capsule de suicide controversée pour mettre fin à sa vie.
Participez à des conversations plus populaires.