Un homme russe, Alexei Moskalyov, a été libéré de prison après avoir purgé 22 mois pour 'discrédit envers l'armée'. Sa condamnation découlait d'un dessin réalisé par sa fille à l'école, critiquant la guerre de la Russie en Ukraine. L'affaire a attiré l'attention internationale comme un exemple de répression en Russie à l'encontre des opinions dissidentes liées au conflit en Ukraine. La libération de Moskalyov a été confirmée par OVD-Info, un groupe qui surveille les détentions politiques en Russie. Son cas met en lumière la répression continue du sentiment anti-guerre dans le pays.
@VOTA11mois11MO
Un homme russe emprisonné après que sa fille a dessiné une image de l'Ukraine a été libéré après 22 mois.
Un homme russe qui a été reconnu coupable et condamné à la prison pour avoir discrédité l'armée après qu sa fille ait fait un dessin critiquant la guerre de la Russie en Ukraine a été libéré de prison après avoir purgé 22 mois. Alexei Moskalyov a été libéré après avoir purgé une peine réduite de 22 mois, selon OVD-Info, un groupe surveillant les détentions politiques.
@VOTA11mois11MO
Un homme russe emprisonné après que sa fille a dessiné une image pro-ukrainienne a été libéré
Un homme russe emprisonné pour "discréditer l'armée" après que sa fille ait dessiné un dessin pro-Ukraine à l'école a été libéré mardi après avoir purgé l'intégralité de sa peine de prison, a déclaré son avocat.
Participez à des conversations plus populaires.