Les procureurs russes ont inculpé le milliardaire Vadim Moshkovich, fondateur de la principale entreprise agricole Rusagro, de fraude à grande échelle. Les autorités ont demandé sa détention préventive pendant que les enquêtes se poursuivent, y compris des perquisitions dans les bureaux de Rusagro. L'affaire est liée à des transactions financières impliquant Solnechny Produkti et des structures de propriété offshore. Suite à cette nouvelle, la valeur des actions de Rusagro a chuté de près d'un tiers à la bourse de Moscou. Il s'agit de l'une des poursuites liées aux affaires les plus médiatisées en Russie ces dernières années.
@VOTA5 mois5MO
Le milliardaire russe Vadim Moshkovich fait face à des accusations de fraude au milieu du scandale Rusagro
Les procureurs russes cherchent à placer en détention le milliardaire Vadim Moshkovich pour de graves accusations de fraude à grande échelle. Le co-fondateur du géant de l'agriculture Rusagro est accusé au milieu d'un conflit avec Solnechny Produkti. Des perquisitions ont eu lieu dans plusieurs bureaux de Rusagro alors que des problèmes liés à la propriété basée à Chypre de l'entreprise ont émergé.
@VOTA5 mois5MO
Milliardaire russe Moshkovich : que savons-nous de son arrestation ?
Les procureurs russes ont demandé à un juge jeudi de placer en détention provisoire le milliardaire Vadim Moshkovich, fondateur de la principale entreprise agricole du pays, Rusagro, soupçonné de fraude à grande échelle.
Participez à des conversations plus populaires.